Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / «MEDIA LOVES TECH 2020» débarque au Maroc
«MEDIA LOVES TECH 2020» débarque au Maroc
MEDIA LOVES TECH 2020, Maroc, éditions exclusivement tunisiennes, Les jeunes équipes du Maroc, Numérique, Journalisme, Expérience entrepreneuriale, Internet

«MEDIA LOVES TECH 2020» débarque au Maroc

Après deux éditions exclusivement tunisiennes, le programme d’incubation «MEDIA LOVES TECH 2020», invite les jeunes équipes du Maroc et d’Algérie à soumettre des idées de projets.

Les organisateurs, précisent que dans une région où les défis économiques sont similaires, les marchés des pays du Mahgreb peuvent s’enrichir mutuellement.

C’est pourquoi ils sont convaincus que l’expansion de son réseau au Maroc et en Algérie optimisera le potentiel des projets et le travail des équipes. Journalistes, «startuppeurs», porteurs de projets, créatifs, développeurs, designers, société civile, passionnés par la scène médiatique et qui souhaitent innover sont invités à présenter leurs projets via le site : startup. medialovestech.com.

La meilleure innovation numérique pour le futur du journalisme en Tunisie, au Maroc et en Algérie recevra 10.000 euros, précise MEDIA LOVES TECH, ajoutant que les participants pourront également accéder à son hackathon, rejoindre son réseau d’experts et profiter de plusieurs opportunités internationales.

Le programme qu’ils proposent offre une expérience entrepreneuriale complète, façonnera leurs idées et construira leurs prototypes avec le soutien de mentors pratiques avant de conclure le tout avec des présentations convaincantes à la manière d’un véritable investisseur.

Il est à noter que cette dernière est une initiative de DW Akademie, organisation leader en Allemagne en matière de développement international des médias, et Al Khatt, ONG tunisienne qui œuvre pour la liberté de la presse et l’expression et se veut un laboratoire d’idées sur l’avenir du journalisme à l’ère de l’Internet.

Source : L’OPINION
Rédigé par : Saad Jafri

À propos Latifa

Lire Aussi

Les changements organisationnels induits par la crise Covid-19

Dans le dernier numéro de la revue académique française à comité de lecture, Question(s) de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.