Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / Green Bonds : L’émission de BMCE BoA fortement plébiscitée

Green Bonds : L’émission de BMCE BoA fortement plébiscitée

Gros succès pour la première émission obligataire de type Green Bonds lancée par BMCE Bank of Africa. L’opération portant sur un montant de 500 millions de DH a été clôturée avec succès, a annoncé aujourd’hui le groupe. L’émission de cet emprunt a en effet drainé un taux de souscription de 826% et la demande a atteint un niveau de 4,13 milliards de DH, répartie en 44 souscripteurs. «Cette émission obligataire a été largement suivie par une clientèle institutionnelle diversifiée (OPCVM, caisse de retraite, compagnies d’assurances & financières)», précise d’ailleurs BMCE BoA. Rappelons que l’emprunt permettra notamment de renforcer l’engagement du groupe dans le domaine de la préservation de l’environnement, financer des projets nationaux éco-responsables, et soutenir les initiatives privées/publiques pour la préservation des ressources naturelles.

À propos Majid FATHI

Directeur Général, à Flash Economie. Funder & CEO, à Eprogiciel. Funder & CEO, à Progiciel France . Directeur de l'institut international des technologies de l'information et de la communication. Auparavant Ingénieur d'étude et de développement à Banque Populaire. Auparavant Directeur du Centre d'etude financiere à Paris. Auparavant Directeur à Crédiatis Paris. Auparavant Co-Founder à 123credit.com vendu à la BNP. Études : Informaticien Systèmes et Réseaux Informatiques à ENS Cachan. Études : Administration et Gestion des Entreprises à CNAM. Études : Informaticien systemes et reseaux à EPITA. A étudié à Moulay Driss Casablanca.

Lire Aussi

DGI la direction générale des impots

Impôts: L’amnistie sur les majorations et pénalités opérationnelle

ANNULATION TOTALE OU PARTIELLE DES AMENDES ET MAJORATIONS : LES EXPLICATIONS DE NOUREDDINE BENSOUDA La Trésorerie générale …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.