Le 1er Journal d'Annonces Légales au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Maison / Actualité / Des consultations seront engagées avec les partis pour la formation d’une majorité cohérente et homogène (M. Akhannouch)

Des consultations seront engagées avec les partis pour la formation d’une majorité cohérente et homogène (M. Akhannouch)

Des consultations seront engagées avec les partis pour la formation d’une majorité cohérente, homogène et porteuse de programmes convergents, a indiqué M. Aziz Akhannouch, président du Rassemblement national des indépendants (RNI), que Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu vendredi au Palais Royal de Fès et nommé chef de gouvernement.

«Nous allons engager, à partir de ce jour, des consultations avec les partis, avec lesquels nous serons en accord dans le futur, pour la formation d’une majorité cohérente, homogène et porteuse de programmes convergents», a assuré M. Akhannouch dans une déclaration à la presse à l’issue de l’audience que lui a accordée le Souverain.

Exprimant sa fierté pour la confiance Royale, M. Akhannouch, qui a été chargé par le Souverain de former le nouveau gouvernement, a exprimé le vœu que le gouvernement comprendra des membres en mesure de mettre en œuvre les grands chantiers et stratégies de Sa Majesté le Roi, ainsi que les futurs programmes gouvernementaux.

M. Akhannouch a, en outre, affirmé que l’audience que lui a accordée Sa Majesté le Roi était un honneur et «que cette confiance Royale est une grande responsabilité dont nous sommes parfaitement conscients».

MAP

Formulaire de statuts SARL en ligne

Sur Majid FATHI

Directeur General, à Flash Economie Funder & CEO, à Eprogiciel Directeur à Progiciel France Directeur Général, à IITIC (L'Institut International des technologies de l'information et de la communication) Auparavant Ingénieur d'étude et de développement à Banque Populaire Auparavant Directeur Général à Centre d'études financières, économiques et bancaires à Paris. Directeur à Crédiatis vendu à la Banque Populaire Nord de Paris Auparavant Co-Founder à 123credit.com vendu à la BNP Études : Informaticien Systèmes et Réseaux Informatiques à ENS Cachan Études : Informaticien systemes et reseaux à EPITA

A lire aussi

Casablanca Smart City Symposium: ouverture de l’édition de 2022

Casablanca Smart City Symposium: ouverture de l’édition de 2022

  Cet événement, organisé par Casablanca Events et Animations en partenariat avec l’université Mohammed VI …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *