Le 1er Journal d'Annonces Légales au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Maison / Actualité / Un nouveau laboratoire mobile de dépistage à Casa-Settat

Un nouveau laboratoire mobile de dépistage à Casa-Settat

La Wilaya de la région de Casablanca-Settat a réceptionné, lundi soir, un laboratoire mobile de dépistage de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19), qui sera opérationnel dans un premier au niveau de la capitale économique.

Déployée par le ministère de la Santé, cette unité, qui se déplacera plus tard dans d’autres villes de la région, va contribuer à augmenter la capacité de dépistage et à réduire le délai de rendu des résultats des analyses, indique la Wilaya dans un communiqué.

Ce laboratoire «pourra effectuer quelque 600 tests par jour et permettra de renforcer la capacité nationale de dépistage, qui a dépassé actuellement 17.500 tests par jour», a fait savoir Abdelilah Boutaleb, secrétaire général du ministère, dans une déclaration à la presse.

Rappelons que Cette initiative, qui intervient en application des hautes directives royales, bénéficiera aux salariés des entreprises du secteur privé, dans la perspective de la reprise d’activité et de la relance de l’économie nationale, mettant l’accent sur la préservation de la santé et de la sécurité des employés de ces sociétés.

Source : L’OPINION

Formulaire de statuts SARL en ligne

Sur Majid FATHI

Directeur General, à Flash Economie Funder & CEO, à Eprogiciel Directeur à Progiciel France Directeur Général, à IITIC (L'Institut International des technologies de l'information et de la communication) Auparavant Ingénieur d'étude et de développement à Banque Populaire Auparavant Directeur Général à Centre d'études financières, économiques et bancaires à Paris. Directeur à Crédiatis vendu à la Banque Populaire Nord de Paris Auparavant Co-Founder à 123credit.com vendu à la BNP Études : Informaticien Systèmes et Réseaux Informatiques à ENS Cachan Études : Informaticien systemes et reseaux à EPITA

A lire aussi

Essaouira, première ville du continent africain labélisée « Creative Friendly »

Essaouira, première ville du continent africain labélisée « Creative Friendly »

La directrice du « Creative Tourism Network » (CTN), Caroline Couret, a remis cette distinction au président …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *