Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / Coronavirus : Didier Raoult confirme l’efficacité de l’hydroxychloroquine sur 80 patients
Pr Didier RAOULT during the visit of the Institut Hospitalo-Universitaire Méditerranée Infection, in Marseille, France

Coronavirus : Didier Raoult confirme l’efficacité de l’hydroxychloroquine sur 80 patients

Une nouvelle étude de l’IHU Méditerranée Infection préconise une bi-thérapie associant l’hydroxychloroquine et un antibiotique pulmonaire. Ses effets sont confirmés par les résultats observés sur une cohorte de 500 patients dans l’Etat de New-York.

Dans un nouveau tweet devenu la marque de fabrique de ses communications scientifiques, le professeur Didier Raoult a publié hier, tard dans la soirée, les résultats très attendus de son essai clinique clandestin portant cette fois sur 80 patients. Il y annonce « la démonstration in vitro de la synergie hydroxychloroquine/azithromycine pour contrer la réplication du Sars-Cov2 », le coronavirus covid-19.

À propos Majid FATHI

Directeur Général, à Flash Economie. Funder & CEO, à Eprogiciel. Funder & CEO, à Progiciel France . Directeur de l'institut international des technologies de l'information et de la communication. Auparavant Ingénieur d'étude et de développement à Banque Populaire. Auparavant Directeur du Centre d'etude financiere à Paris. Auparavant Directeur à Crédiatis Paris. Auparavant Co-Founder à 123credit.com vendu à la BNP. Études : Informaticien Systèmes et Réseaux Informatiques à ENS Cachan. Études : Administration et Gestion des Entreprises à CNAM. Études : Informaticien systemes et reseaux à EPITA. A étudié à Moulay Driss Casablanca.

Lire Aussi

Comment gérer les collaborateurs qui s’affirment par l’opposition

Comment gérer les collaborateurs qui s’affirment par l’opposition

Afin de se positionner en entreprise, certains collaborateurs cherchent très souvent à s’affirmer par l’opposition. …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.