Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / Salé : Réouverture du pont Hassan II

Salé : Réouverture du pont Hassan II

Momentanément fermée en raison d’une fissure occasionnée par des travaux à proximité, la voie d’accès au pont Hassan II côté Salé a été rouverte à la circulation cet après-midi. L’ouvrage de franchissement ne présente aucun problème, a assuré l’Agence pour l’aménagement de la vallée du Bouregreg (AAVB) suite aux conclusions du rapport des experts géotechniques mandatés. «Le retour à la normale sur ladite voie d’accès est acté suite aux travaux de confortement entrepris au niveau du chantier du projet immobilier attenant», précise l’agence. Samedi dernier, le DG de l’AAVB, Essakl Lemghari, avait assuré que la fissure apparue au niveau d’une rampe d’accès au pont n’avait aucun impact sur l’ouvrage.

Lire Aussi

Le gouvernement vient d'annoncer de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de Covid-19. A partir de ce vendredi, les restrictions de déplacement nocturne sont fixés de 23H00 à 4H30. De même, il a été décidé que les commerces, les restaurants et les cafés pourront rester ouverts jusqu'à 23H00. L'ensemble des mesures annoncées auparavant dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire seront maintenues.

État d’urgence sanitaire Voici les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement

Le gouvernement vient d’annoncer de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.