Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / Recouvrement : Les huissiers assisteront les comptables

Recouvrement : Les huissiers assisteront les comptables

L’exécution des actes de recouvrement est désormais mieux encadrée. Une convention vient d’être signée dans ce sens entre la Trésorerie générale du Royaume (TGR) et l’Ordre national des huissiers de justice du Maroc. Ces derniers pourront ainsi assister les comptables publics relevant de la TGR, notamment à l’occasion de la notification et de l’exécution des actes de recouvrement. Pour la TGR, l’objectif est de mobiliser les ressources financières de l’État et des collectivités territoriales, tout en sauvegardant les droits et les intérêts des contribuables.

Lire Aussi

Le gouvernement vient d'annoncer de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de Covid-19. A partir de ce vendredi, les restrictions de déplacement nocturne sont fixés de 23H00 à 4H30. De même, il a été décidé que les commerces, les restaurants et les cafés pourront rester ouverts jusqu'à 23H00. L'ensemble des mesures annoncées auparavant dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire seront maintenues.

État d’urgence sanitaire Voici les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement

Le gouvernement vient d’annoncer de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.