Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / Quels sont les symptômes du variant delta
le variant delta symptomes

Quels sont les symptômes du variant delta

Au Royaume-Uni, les symptômes les plus fréquemment rapportés associés à la variante delta sont les suivants : maux de tête, maux de gorge et écoulement nasal.

Le professeur Tim Spector, épidémiologiste au King’s College de Londres, explique que les jeunes qui contractent le variant delta peuvent avoir « plus l’impression d’avoir un mauvais rhume ».

Mais même s’ils ne se sentent pas très malades, ils peuvent être contagieux et mettre d’autres personnes en danger, soyez vigilant.

Selon l’expert, les symptômes classiques du Covid, qui incluent la toux, la fièvre et la perte d’odorat ou de goût, sont désormais moins courants, selon les données que son équipe a reçues de milliers de personnes qui enregistrent leurs symptômes dans une application.

« Depuis début mai, nous observons les principaux symptômes des utilisateurs de l’application, et ils ne sont plus les mêmes qu’avant », explique l’expert.

La fièvre est encore assez courante, mais la perte de l’odorat ne fait plus partie du top 10 des symptômes, ajoute-t-il.

Ce changement, dit-il, semble être lié à l’augmentation du variant Delta.

Lire Aussi

Traversées par mer des MRE: les modalités de remboursement fixées

Traversées par mer des MRE: les modalités de remboursement fixées

Le ministère de l’Equipement, du transport, de la logistique et de l’eau et le ministère …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.