Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / Les Marocains ou personnes originaires du Maroc, en provenance des pays de la liste B, autorisés au confinement à domicile

Les Marocains ou personnes originaires du Maroc, en provenance des pays de la liste B, autorisés au confinement à domicile

Les citoyens marocains ou les personnes originaires du Maroc sont désormais autorisés à l’auto-isolement à domicile pendant 5 jours, avec un test de dépistage (antigénique rapide ou PCR) au 5ème jour. Cette mesure concerne les personnes en provenance de l’un des pays de la liste B (voir document attaché) qui ne sont pas, ou pas complétement, vaccinées.

 

Le ministère de la Santé a procédé ce lundi 12 juillet, à la mise à jour des dispositions sanitaires pour les voyages internationaux. Si les mesures communes et celles relatives à la liste A restent inchangées, l’obligation de se confiner 10 jours dans un établissement dédié pour les personnes, non vaccinées, en provenance des pays de la liste B vient de changer. Désormais, les citoyens marocains ou les personnes originaires du Maroc peuvent se confiner à domicile pendant 5 jours. Un test de dépistage, que ce soit l’antigénique rapide ou PCR, est cependant obligatoire au 5ème jour.

Les Marocains ou personnes originaires du Maroc, en provenance des pays de la liste B

Lire Aussi

Traversées par mer des MRE: les modalités de remboursement fixées

Traversées par mer des MRE: les modalités de remboursement fixées

Le ministère de l’Equipement, du transport, de la logistique et de l’eau et le ministère …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.