14.1 C
Casablanca
vendredi, mars 29, 2024

Annonces légales

Optimum Marketing Group offre des campagnes de com 360°

A l’instar de plusieurs entreprises, Optimum Marketing Group vient de lancer l’initiative Mtfa2line.ma afin de soutenir des entreprises marocaines en ces temps de crise.

Cette nouvelle a été pensée par les collaborateurs de l’agence afin d’accompagner trois marques en leur offrant une campagne de communication 360°.

L’agence accompagnera trois marques en leur offrant une campagne de communication 360°. Cette offre est destinée exclusivement aux TPE et PME marocaines (Ph. Pexel)

Cette offre est destinée exclusivement aux TPE et PME marocaines. Elles bénéficieront de soutien dans leurs plans de relance après le brusque arrêt dû à la pandémie.

Pour participer, il suffit de soumettre son dossier sur la plateforme https://mtfa2line.ma/participe/.
Les marques et les entreprises souhaitant en bénéficier ont jusqu’au 7 juin prochain pour déposer leurs dossiers de candidatures.

Dès la clôture des soumissions, Optimum Marketing Group et les acteurs ayant rejoint le mouvement se mettront au travail pour sortir trois campagnes de relance économique au profit des bénéficiaires.

«C’est une manière de partager notre optimisme et une modeste contribution de notre équipe au magnifique effort national déployé», indique Jalal Hajjou, fondateur et dirigeant de l’agence.

Optimum Marketing Group investira l’équivalent de 500.000 DH en élaboration de stratégie, création, conception et exécution technique.

«Nous espérons lever 1,5 million de DH auprès des acteurs du métier», précise Jalal Hajjou.

Appel est ainsi fait aux professionnels du secteur de la communication (médias, acteurs du digital, imprimeurs, régies d’espaces ou encore les boîtes de production) afin d’apporter leur contribution à cet acte de solidarité.

Il leur suffit de remplir le formulaire de participation suivant: https://mtfa2line.ma/parrainage/. En tout, ce sont près de 2 millions de DH, en valorisation, qui seront offerts aux trois marques ou entreprises sélectionnées si suffisamment de dons sont collectés.

Source : L’ECONOMISTE
Rédigé par : Tilila EL GHOUAR

Latest Posts

spot_imgspot_img

A lire

spot_imgspot_img

Reste en contact

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.