Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / Les changements organisationnels induits par la crise Covid-19

Les changements organisationnels induits par la crise Covid-19

Dans le dernier numéro de la revue académique française à comité de lecture, Question(s) de management (QDM), trois marocains ont été sollicités pour apporter leurs témoignages sur les changements organisationnels induits par la crise Covid-19: le rédacteur en chef de l’Economiste, Dr Mohamed Benabid, le PDG de Ménara Holding, Mohamed ZAHID et le Professeur à l’Université Hassan II de Casablanca, Adil Cherkaoui. Leurs contributions paraissent dans la rubrique « Regards croisés », la revue étant consultable sur abonnement ainsi que sur la base de données Cairn (où QDM détient le record des articles les plus consultés en economie et gestion).

T.E.G. 

Par L’Economiste

Lire Aussi

Le gouvernement vient d'annoncer de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de Covid-19. A partir de ce vendredi, les restrictions de déplacement nocturne sont fixés de 23H00 à 4H30. De même, il a été décidé que les commerces, les restaurants et les cafés pourront rester ouverts jusqu'à 23H00. L'ensemble des mesures annoncées auparavant dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire seront maintenues.

État d’urgence sanitaire Voici les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement

Le gouvernement vient d’annoncer de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.