Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / Les changements organisationnels induits par la crise Covid-19

Les changements organisationnels induits par la crise Covid-19

Dans le dernier numéro de la revue académique française à comité de lecture, Question(s) de management (QDM), trois marocains ont été sollicités pour apporter leurs témoignages sur les changements organisationnels induits par la crise Covid-19: le rédacteur en chef de l’Economiste, Dr Mohamed Benabid, le PDG de Ménara Holding, Mohamed ZAHID et le Professeur à l’Université Hassan II de Casablanca, Adil Cherkaoui. Leurs contributions paraissent dans la rubrique « Regards croisés », la revue étant consultable sur abonnement ainsi que sur la base de données Cairn (où QDM détient le record des articles les plus consultés en economie et gestion).

T.E.G. 

Par L’Economiste

À propos Majid FATHI

Directeur Général, à Flash Economie. Funder & CEO, à Eprogiciel. Funder & CEO, à Progiciel France . Directeur de l'institut international des technologies de l'information et de la communication. Auparavant Ingénieur d'étude et de développement à Banque Populaire. Auparavant Directeur du Centre d'etude financiere à Paris. Auparavant Directeur à Crédiatis Paris. Auparavant Co-Founder à 123credit.com vendu à la BNP. Études : Informaticien Systèmes et Réseaux Informatiques à ENS Cachan. Études : Administration et Gestion des Entreprises à CNAM. Études : Informaticien systemes et reseaux à EPITA. A étudié à Moulay Driss Casablanca.

Lire Aussi

Le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire déplore la campagne d’Amnesty

Le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ) dénonce l’action de l’ONG Amnesty International visant à …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.