Le 1er Journal d'Annonces Légales au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Maison / Actualité / Le groupe Attijariwafa bank et l’ADD scellent un partenariat

Le groupe Attijariwafa bank et l’ADD scellent un partenariat

Développement digital, promotion des services numériques et formation des jeunes aux métiers du digital. C’est l’objet de la convention-cadre signée entre le groupe Attijariwafa bank et l’Agence de développement du digital (ADD). À travers ce partenariat, les deux institutions s’engagent à mutualiser leurs efforts autour de 8 axes de coopération.

Il s’agit du recrutement, de la formation continue, de la Blockchain, de l’intelligence artificielle, de l’accompagnement des startups, de l’accompagnement des TPE et de la responsabilité sociétale des entreprises.

Le groupe bancaire et l’ADD se sont ainsi fixé comme objectifs de mettre en place un observatoire des nouveaux métiers pour les évolutions digitales à l’échelle nationale et internationale, promouvoir l’usage de l’IA comme levier de différenciation sur les sujets bancaires et data. Mais aussi développer un pool de startups marocains et des TPME marocaines via une offre de services complète et conjointe entre les deux partenaires.

Et enfin offrir de nouveaux produits et services bancaires digitaux à la population.

Source : LE MATIN
Rédigé par : Mariem Tabih

Formulaire de statuts SARL en ligne

Sur Majid FATHI

Directeur General, à Flash Economie Funder & CEO, à Eprogiciel Directeur à Progiciel France Directeur Général, à IITIC (L'Institut International des technologies de l'information et de la communication) Auparavant Ingénieur d'étude et de développement à Banque Populaire Auparavant Directeur Général à Centre d'études financières, économiques et bancaires à Paris. Directeur à Crédiatis vendu à la Banque Populaire Nord de Paris Auparavant Co-Founder à 123credit.com vendu à la BNP Études : Informaticien Systèmes et Réseaux Informatiques à ENS Cachan Études : Informaticien systemes et reseaux à EPITA

A lire aussi

Culture : Le Cinéma Sahara d’Agadir retrouve son lustre d’antan 

Culture : Le Cinéma Sahara d’Agadir retrouve son lustre d’antan 

  La ville d’Agadir continue à se transformer et les chantiers du Plan de développement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *