Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / La Banque européenne désigne BOA la banque partenaire la plus active au Maroc en 2019
La Banque européenne désigne BOA la banque partenaire la plus active au Maroc en 2019
La Banque européenne, La banque partenaire, Maroc, Bank Of Africa, Reconstruction, Développement

La Banque européenne désigne BOA la banque partenaire la plus active au Maroc en 2019

Une fois de plus, Bank Of Africa (BOA) a été désignée par la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD) comme la banque partenaire la plus active au Maroc pour l’année 2019 «Most Active Partner Bank in Morocco in 2019».

Ce prix a été décerné dans le cadre de son programme d’aide aux échanges commerciaux (Trade Facilitation Programme). Un programme qui offre une vaste gamme de produits vise à promouvoir les échanges internationaux entre les pays d’opérations de la BERD en renforçant entre autres la capacité des banques locales à proposer un financement des échanges, indique un communiqué de BOA.

Cette nouvelle consécration confirme le soutien continu de Bank Of Africa aux entreprises marocaines actives dans le commerce international à travers les refinancements à court-terme des opérations libellées en devises, conclut le communiqué.

Source : L’OPINION

Lire Aussi

Le gouvernement vient d'annoncer de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de Covid-19. A partir de ce vendredi, les restrictions de déplacement nocturne sont fixés de 23H00 à 4H30. De même, il a été décidé que les commerces, les restaurants et les cafés pourront rester ouverts jusqu'à 23H00. L'ensemble des mesures annoncées auparavant dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire seront maintenues.

État d’urgence sanitaire Voici les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement

Le gouvernement vient d’annoncer de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.