Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / Gestion d’actifs : Valoris Management crée de nouveaux fonds
Annonce Légale

Gestion d’actifs : Valoris Management crée de nouveaux fonds

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a visé les notes d’informations des OPCVM «FCP Emergence Institutions» et «FCP Emergence diversifié» gérés par Valoris Management.

Ces visas font suite à la création de deux nouveaux fonds, de classifications OMLT (fonds obligations moyen et long terme) et Diversifié, explique le régulateur.

Ce dernier a également agréé les règlements de gestion des OPCVM «FCP Wineo Actions» et «FCP Wineo Delta» gérés par Winéo Gestion.

Ces renouvellements d’agrément font suite au changement du siège social de la société de gestion et à sa décision de modifier l’établissement dépositaire desdits fonds.

Par ailleurs, l’AMMC a agréé les règlements de gestion des OPCVM «FCP Atlas Premium» et «FCP Atlas Harmonie» gérés par Atlas Capital Management, suite à la demande de la société de gestion de modifier l’établissement dépositaire des deux fonds.

 

L’Economiste

Lire Aussi

Le gouvernement vient d'annoncer de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de Covid-19. A partir de ce vendredi, les restrictions de déplacement nocturne sont fixés de 23H00 à 4H30. De même, il a été décidé que les commerces, les restaurants et les cafés pourront rester ouverts jusqu'à 23H00. L'ensemble des mesures annoncées auparavant dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire seront maintenues.

État d’urgence sanitaire Voici les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement

Le gouvernement vient d’annoncer de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.