Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / Fortes pluies et averses orageuses samedi et dimanche dans plusieurs villes du Maroc
Quelques fines gouttes de pluie sur une plaque en alu, voila tout ce qu'il reste de cet orage..avec son odeur si particuli?re!

Fortes pluies et averses orageuses samedi et dimanche dans plusieurs villes du Maroc

MÉTÉO – Weekend pluvieux dans plusieurs villes marocaines. Des pluies et averses parfois orageuses localement fortes, pouvant atteindre localement 100 mm, sont attendues samedi et dimanche dans plusieurs provinces du nord et du centre du Maroc, a annoncé la Direction de la Météorologie nationale.

Samedi jusqu’à 24h00, les précipitations sont attendues dans les provinces de Tanger, Assilah, Larache et Fahs-Anjra avec un cumul de l’ordre de 40 à 70 mm.

Un cumul allant de 25 à 40 mm est prévu dans les provinces de Mdiq-Fnideq, Tétouan, Kénitra, Khemisset, Khenifra, El Jadida, Berrechid, Ben Slimane et Khouribga.

Durant la même période, de fortes pluies sont de même possibles sur les provinces d’El Hajeb, Rabat-Salé et Safi.

Dimanche de 00h00 à 24h00, des précipitations pour un cumul allant de 60 à 100 mm intéresseront les provinces de Larache, Ouazzane, Chefchaouen, Al Hoceima, Taounate, Taza (Ouest) et Khenifra.

Le cumul sera durant la même période de l’ordre de 25 à 50mm dans les provinces de Tanger, Tétouan, Kénitra, Sidi Kacem, Sidi Slimane, El Hajeb, Rabat-Salé, Skhirate-Témara, Azial, Béni Mellal, Khouribga, Setta, El Jadida, Safi et Essaouira.

Des chutes de neige sont attendues sur les reliefs du Haut et du Moyen Atlas à des hauteurs dépassant 1800m dès la nuit du samedi à dimanche.

Lire Aussi

La Cnops supprime le certificat de non emploi au profit des conjoints des assurés

La Cnops supprime le certificat de non emploi au profit des conjoints des assurés

La Cnops et les mutuelles n’exigeront plus cette pièce administrative, a indiqué jeudi la Caisse …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.