Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / Devenez développeur intégrateur en 3 à 6 mois avec l’institut français IITIC

Devenez développeur intégrateur en 3 à 6 mois avec l’institut français IITIC

IITIC a pour vocation de former
les développeurs web dont
l’économie numérique a besoin.

Le centre de formation est ouvert à tous les profils : étudiants, graphistes, informaticiens, professionnels en poste, en reconversion ou en recherche d’évolution.

Au départ de la formation développeur, une introduction au développement informatique et une remise à niveau sont faites. S’en suivent des heures de cours informatique. Basés sur 10% de théorie et 90% pratique, l’institut IITIC vous garantit, à l’issue de la formation, la maîtrise, par la pratique, de 5 technologies : HTML5,

CSS, PHP, SQL et JavaScript.

La formation est conclue par un examen de certification au développement de logiciel. A l’issue de la formation, vous êtes « prêt à l’emploi ». Vous êtes assuré de devenir développeur web en activité, en freelance, salarié, en entreprise

Ce parcours donne accès aux métiers suivants

• Développeur intégrateur web
• Intégrateur web Technicien intégrateur web
• Webmaster
• Développeur JavaScript junior
• Développeur PHP
• Développeur web

Lire Aussi

Le gouvernement vient d'annoncer de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de Covid-19. A partir de ce vendredi, les restrictions de déplacement nocturne sont fixés de 23H00 à 4H30. De même, il a été décidé que les commerces, les restaurants et les cafés pourront rester ouverts jusqu'à 23H00. L'ensemble des mesures annoncées auparavant dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire seront maintenues.

État d’urgence sanitaire Voici les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement

Le gouvernement vient d’annoncer de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.