Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / Covid-19 La vaccination élargie aux personnes âgées entre 45 et 50 ans (ministère)
Covid-19 La vaccination élargie aux personnes âgées entre 45 et 50 ans (ministère)

Covid-19 La vaccination élargie aux personnes âgées entre 45 et 50 ans (ministère)

La campagne nationale de vaccination contre le nouveau coronavirus sera élargie aux personnes âgées entre 45 et 50 ans, a annoncé dimanche le ministère de la Santé.

Dans un communiqué, le ministère a appelé tous les citoyens qui font partie des catégories ciblées à continuer à adhérer à ce grand chantier national afin d’atteindre l’immunité collective, en envoyant un SMS gratuit au 1717 ou via le portail électronique www.liqahcorona.ma pour avoir un rendez-vous et des informations sur le centre de vaccination.

Le ministère a aussi mis l’accent sur la nécessité de continuer à respecter les mesures de prévention, et ce avant et après la vaccination, afin de contribuer aux efforts visant à contenir la propagation du virus dans le pays.

Lire Aussi

Le gouvernement vient d'annoncer de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de Covid-19. A partir de ce vendredi, les restrictions de déplacement nocturne sont fixés de 23H00 à 4H30. De même, il a été décidé que les commerces, les restaurants et les cafés pourront rester ouverts jusqu'à 23H00. L'ensemble des mesures annoncées auparavant dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire seront maintenues.

État d’urgence sanitaire Voici les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement

Le gouvernement vient d’annoncer de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.