Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / Casa-Settat : Un laboratoire mobile de dépistage pour les salariés
Casa-Settat Un laboratoire mobile de dépistage pour les salariés
Laboratoire mobile, Les salariés, Coronavirus, Entreprises

Casa-Settat : Un laboratoire mobile de dépistage pour les salariés

La Wilaya de la région de Casablanca-Settat vient de réceptionner un laboratoire mobile de dépistage de la pandémie du nouveau coronavirus, qui sera opérationnel dans un premier temps au niveau de la capitale économique.

Déployée par le ministère de la Santé, cette unité, qui se déplacera plus tard dans d’autres villes de la région, va contribuer à augmenter la capacité de dépistage et à réduire le délai de rendu des résultats des analyses. Le laboratoire, le deuxième du genre après celui installé dans la région de Fès-Meknès, pourra effectuer 600 tests par jour et permettra de renforcer la capacité nationale de dépistage, qui a dépassé actuellement 17.500 tests/jour.

Le laboratoire mobile bénéficiera aux salariés des entreprises du secteur privé, dans la perspective de la reprise d’activité et de la relance de l’économie nationale.

Source : L’ECONOMISTE

Lire Aussi

Le gouvernement vient d'annoncer de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de Covid-19. A partir de ce vendredi, les restrictions de déplacement nocturne sont fixés de 23H00 à 4H30. De même, il a été décidé que les commerces, les restaurants et les cafés pourront rester ouverts jusqu'à 23H00. L'ensemble des mesures annoncées auparavant dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire seront maintenues.

État d’urgence sanitaire Voici les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement

Le gouvernement vient d’annoncer de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.