Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / AID EL FITR. LES ADMINISTRATIONS PUBLIQUES EN CONGÉ VENDREDI

AID EL FITR. LES ADMINISTRATIONS PUBLIQUES EN CONGÉ VENDREDI

Le ministère de la Réforme de l’administration et de la fonction publique annonce, lundi, qu’il a été décidé d’accorder un congé exceptionnel, le vendredi 7 juin 2019, dans les administrations publiques, les collectivités territoriales et les établissements publics au cas où l’Aïd el Fitr est célébré le mercredi 05 juin 2019.

Cette décision a été prisé en vertu des dispositions de l’article 3 du décret 2.05.916 publié le 20 juillet 2005, indique le ministère dans un communiqué.

À propos Majid FATHI

Directeur Général, à Flash Economie. Funder & CEO, à Eprogiciel. Funder & CEO, à Progiciel France . Directeur de l'institut international des technologies de l'information et de la communication. Auparavant Ingénieur d'étude et de développement à Banque Populaire. Auparavant Directeur du Centre d'etude financiere à Paris. Auparavant Directeur à Crédiatis Paris. Auparavant Co-Founder à 123credit.com vendu à la BNP. Études : Informaticien Systèmes et Réseaux Informatiques à ENS Cachan. Études : Administration et Gestion des Entreprises à CNAM. Études : Informaticien systemes et reseaux à EPITA. A étudié à Moulay Driss Casablanca.

Lire Aussi

Covid-19 Voici le protocole pur gérer le risque de contamination dans les lieux de travail

Covid-19 : Voici le protocole pur gérer le risque de contamination dans les lieux de travail

Les ministères de l’Industrie, du commerce et de l’économie verte et numérique et du Travail …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.