Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / Sopriam a un nouveau siège
Sopriam a un nouveau siège
Sopriam, marques Peugeot, Citroën, bâtiment, centre de formation, locaux techniques

Sopriam a un nouveau siège

L’importateur-distributeurautomobile des marques Peugeot, Citroën et DS s’installe dans un nouveau siège flambant neuf avec des modes de travail collaboratifs, souples et conviviaux. Les espaces de vente de Sopriam répondent aux nouveaux usages d’une clientèle plus exigeante en termes d’expérience digitale, de proximité et de services personnalisés.

«Ce nouveau siège marque une nouvelle étape importante dans le développement de Sopriam et reflète notre volonté de favoriser l’agilité, la collaboration et la créativité de nos équipes pour mieux accompagner notre clientèle», déclare Tarafa Marouane, PDG.

Le site, sis au Boulevard Moulay Slimane, a nécessité un investissement de 50 millions de DH. Il s’étend sur 3 étages et accueille l’ensemble de ses directions opérationnelles et exécutives. Il couvre une superficie globale de 13.000 m2 et accueille les showrooms des marques Peugeot, Citroën et DS Automobile en rez-de-chaussée avec près de 1.500m² de surface d’exposition et 600 m² de mezzanine. Les espaces bureaux sont répartis sur 3 étages, soir une superficie de 5.600 m².

Le bâtiment compte aussi un réfectoire de 250 m² et 15 salles de réunion. Le site dispose, en outre, de 140 places de parking réparties en 2 sous-sols. L’édifice offre également des espaces de détente, un centre de formation, un auditorium, ainsi que plusieurs locaux techniques. La zone ateliers, dédiée au SAV mécanique et carrosserie, occupe 5.000 m². Le SAV du nouveau siège ne sera opérationnel que dans 3 mois. En attendant, il reste toujours assuré à l’Avenue des FAR.

Source : L’ECONOMISTE

Lire Aussi

Traversées par mer des MRE: les modalités de remboursement fixées

Traversées par mer des MRE: les modalités de remboursement fixées

Le ministère de l’Equipement, du transport, de la logistique et de l’eau et le ministère …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.