Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / Mobile Money: MT Cash permet désormais d’alimenter les comptes via les cartes bancaires
Mobile Money MT Cash permet désormais
Groupe Maroc Telecom, Mobile Money, Clients, Comptes mobiles, Cartes bancaires, Agence,MT Cash

Mobile Money: MT Cash permet désormais d’alimenter les comptes via les cartes bancaires

MT Cash s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité. La filiale du Groupe Maroc Telecom, spécialisée dans les services de paiement, permet désormais à ses clients d’alimenter leurs comptes mobiles via les cartes bancaires, sans avoir besoin de se déplacer en agence.

Quelques jours donc après son lancement, MT Cash diversifie les canaux d’alimentation des comptes mobiles, facilitant l’accès aux services de paiement et de transfert d’argent.

Combinée aux autres fonctionnalités accessibles à partir d’un téléphone mobile, notamment le paiement des recharges et des factures de Maroc Telecom, la solution MT Cash renforce son positionnement en tant que moyen de paiement digital, tout en bénéficiant à distance des différents services de Maroc Telecom.

Pour rappel, MT Cash a lancé officiellement sa solution de Mobile Money début juin. Celle-ci est disponible en téléchargement quel que soit l’opérateur télécoms du client.

La solution propose de nombreux services financiers, comparables à ceux des clients bancarisés, que les utilisateurs peuvent réaliser «en toute sécurité et simplicité à partir d’un téléphone mobile».

Le consommateur pourra payer ses achats et ses factures, acheter des recharges téléphoniques et transférer de l’argent partout dans le pays, sans avoir à se déplacer.

Pour le lancement, MT Cash annonce offrir gratuitement, jusqu’à fin juillet prochain, ses services de transfert et de retrait d’argent.

Source : LE MATIN

À propos Latifa

Lire Aussi

Le parcours du collaborateur, un enjeu stratégique à l’ère du digital

Le parcours du collaborateur, un enjeu stratégique à l’ère du digital

Les entreprises sont de plus en plus sensibles à la question de la marque employeur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.