Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / L’Executive MBA d’emlyon, un programme au service des managers
L’Executive MBA d’emlyon, un programme au service des managers
L’Executive MBA d’emlyon, service des managers, entreprises, transformation, formation, expérience professionnelle

L’Executive MBA d’emlyon, un programme au service des managers

Bonne nouvelle pour les managers et dirigeants d’entreprises. L’Executive MBA d’emlyon business school Casablanca vient d’être lancé. Il s’agit d’un programme innovant de transformation professionnelle et personnelle, offrant aux managers confirmés une opportunité indéniable pour booster leur carrière.

Proposée par l’une des plus anciennes écoles de commerce en Europe, cette formation s’adresse aux managers et dirigeants ayant plus de 7 ans d’expérience professionnelle souhaitant renforcer leur position de cadre dirigeant, développer leur leadership ou consolider leur projet de création d’entreprise.

“Le programme Executive MBA emlyon business school Casablanca offre à des managers confirmés une opportunité d’accélération de leur carrière”, assure Giolito Vincent, Directeur Executive Education du campus Casablanca. Et d’expliquer que “les participants s’immergent dans une logique d’apprentissage qui leur permet de prendre de la hauteur et de se démarquer. La réflexion stratégique et la maîtrise du leadership, notamment, sont deux éléments cruciaux qui font du programme une expérience personnelle déterminante”.

Le programme Executive MBA est proposé sur 4 campus d’emlyon business school à travers le monde, dont Lyon, Shanghai, Casablanca et Paris, partageant le même diplôme, même programme, même corps enseignant et des learning trips communs entre tous les apprenants de tous les campus.

Source : LE MATIN
Rédigé par : Najat Mouhssine

Lire Aussi

Le gouvernement vient d'annoncer de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de Covid-19. A partir de ce vendredi, les restrictions de déplacement nocturne sont fixés de 23H00 à 4H30. De même, il a été décidé que les commerces, les restaurants et les cafés pourront rester ouverts jusqu'à 23H00. L'ensemble des mesures annoncées auparavant dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire seront maintenues.

État d’urgence sanitaire Voici les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement

Le gouvernement vient d’annoncer de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.