Le 1er Journal d'Annonces Légales au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Maison / Actualité / L’espace «GO4Work» reprend ses activités

L’espace «GO4Work» reprend ses activités

Après une période d’arrêt suite aux mesures de confinement décrétées face à la pandémie du coronavirus (Covid-19), l’espace de coworking «GO4Work» reprend ses activités tout en respectant les mesures sanitaires dictées par le ministère de la Santé.

Dans une déclaration accordée à Le Matin, la fondatrice de GO4Work, Chaimaa Elghani, souligne que la reprise ne sera pas du tout facile vu que les rassemblements sont toujours interdits et qu’on ne peut pas aujourd’hui accueillir tous les entrepreneurs, les coworks et les partenaires.

Ceci-dit, ajoute-t-elle, les programmes qui exigent un rassemblement se poursuivront à distance grâce aux outils du digital.
Chaimaa El Ghani annonce également la reprise de son programme EMPOW’HER dès cette semaine. Initié en partenariat avec la Fondation Abdelkader Bensaleh, le programme s’assigne pour objectif de motiver et d’accompagner les femmes en entrepreneuriat sur différents villes du Royaume, notamment Casablanca, Mohammedia, Benslimane, Settat et El Jadida.

« Notre grand défi pour le moment c’est de redonner confiance à ces femmes et les motiver pour qu’elles puissent reprendre leurs activités et les développer encore plus, en dépit de la crise sanitaire », révèle dans ce sens la fondatrice de GO4Work.

Et d’ajouter que d’autres programmes verront le jour très bientôt visant à accompagner les jeunes entrepreneurs.

Source : LE MATIN
Rédigé par : NABILA BAKKASS

Formulaire de statuts SARL en ligne

Sur Majid FATHI

Directeur General, à Flash Economie Funder & CEO, à Eprogiciel Directeur à Progiciel France Directeur Général, à IITIC (L'Institut International des technologies de l'information et de la communication) Auparavant Ingénieur d'étude et de développement à Banque Populaire Auparavant Directeur Général à Centre d'études financières, économiques et bancaires à Paris. Directeur à Crédiatis vendu à la Banque Populaire Nord de Paris Auparavant Co-Founder à 123credit.com vendu à la BNP Études : Informaticien Systèmes et Réseaux Informatiques à ENS Cachan Études : Informaticien systemes et reseaux à EPITA

A lire aussi

Culture : Le Cinéma Sahara d’Agadir retrouve son lustre d’antan 

Culture : Le Cinéma Sahara d’Agadir retrouve son lustre d’antan 

  La ville d’Agadir continue à se transformer et les chantiers du Plan de développement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *