Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / L’espace «GO4Work» reprend ses activités
L’espace «GO4Work» reprend ses activités
L’espace «GO4Work», Activités, Confinement, (Covid-19), Développer

L’espace «GO4Work» reprend ses activités

Après une période d’arrêt suite aux mesures de confinement décrétées face à la pandémie du coronavirus (Covid-19), l’espace de coworking «GO4Work» reprend ses activités tout en respectant les mesures sanitaires dictées par le ministère de la Santé.

Dans une déclaration accordée à Le Matin, la fondatrice de GO4Work, Chaimaa Elghani, souligne que la reprise ne sera pas du tout facile vu que les rassemblements sont toujours interdits et qu’on ne peut pas aujourd’hui accueillir tous les entrepreneurs, les coworks et les partenaires.

Ceci-dit, ajoute-t-elle, les programmes qui exigent un rassemblement se poursuivront à distance grâce aux outils du digital.
Chaimaa El Ghani annonce également la reprise de son programme EMPOW’HER dès cette semaine. Initié en partenariat avec la Fondation Abdelkader Bensaleh, le programme s’assigne pour objectif de motiver et d’accompagner les femmes en entrepreneuriat sur différents villes du Royaume, notamment Casablanca, Mohammedia, Benslimane, Settat et El Jadida.

« Notre grand défi pour le moment c’est de redonner confiance à ces femmes et les motiver pour qu’elles puissent reprendre leurs activités et les développer encore plus, en dépit de la crise sanitaire », révèle dans ce sens la fondatrice de GO4Work.

Et d’ajouter que d’autres programmes verront le jour très bientôt visant à accompagner les jeunes entrepreneurs.

Source : LE MATIN
Rédigé par : NABILA BAKKASS

À propos Latifa

Lire Aussi

La souveraineté numérique: Utopie ou réalité?

La souveraineté est définie comme étant «le pouvoir suprême reconnu à l’État, qui implique l’exclusivité …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.