Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / L’ENCG Marrakech lance le concours «Solutions managériales innovantes post Covid-19»
L’ENCG Marrakech lance le concours «Solutions managériales innovantes post Covid-19»
L’ENCG Marrakech, concours, Solutions managériales, Covid-19, l’ENCG, fonctions managériales, ressources humaines, finance, marketing, production, logistique, marketing et ventes, santé et sécurité

L’ENCG Marrakech lance le concours «Solutions managériales innovantes post Covid-19»

L’Ecole nationale de commerce et de gestion de Marrakech a annoncé le lancement d’un concours portant sur le développement de solutions managériales innovantes pour les organisations post-Covid-19.

Le concours «Solutions managériales innovantes post Covid-19», lancée en collaboration avec la section régionale de la CGEM à Marrakech-Safi, s’adresse aux étudiants et doctorants de l’ENCG Marrakech et s’achèvera le 22 juin 2020, précise l’institution dans un communiqué.

Il vise à faire participer les jeunes à la réflexion engagée aux niveaux régional et national sur les impacts de la crise sanitaire, mais aussi à apporter leur contribution au plan de relance post Covid-19, en proposant aux organisations en général et aux entreprises en particulier, des solutions managériales innovantes.

«Les solutions peuvent être en relation avec une ou plusieurs fonctions managériales : ressources humaines, finance, marketing, production, logistique, marketing et ventes, santé et sécurité…», explique la même source, signalant que ces solutions doivent servir à la prévention des risques professionnels, à l’amélioration de la qualité de vie au travail, à la sécurité et à la sûreté économique des organisations et à la contribution aux solutions innovantes pour relever les défis managériaux post Covid19.

Source : LE MATIN
Rédigé par : MOUNIA SENHAJI

À propos Latifa

Lire Aussi

Les changements organisationnels induits par la crise Covid-19

Dans le dernier numéro de la revue académique française à comité de lecture, Question(s) de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.