Le 1er Journal d'Annonces Légales au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Maison / Actualité / L’ENCG Marrakech lance le concours «Solutions managériales innovantes post Covid-19»

L’ENCG Marrakech lance le concours «Solutions managériales innovantes post Covid-19»

L’Ecole nationale de commerce et de gestion de Marrakech a annoncé le lancement d’un concours portant sur le développement de solutions managériales innovantes pour les organisations post-Covid-19.

Le concours «Solutions managériales innovantes post Covid-19», lancée en collaboration avec la section régionale de la CGEM à Marrakech-Safi, s’adresse aux étudiants et doctorants de l’ENCG Marrakech et s’achèvera le 22 juin 2020, précise l’institution dans un communiqué.

Il vise à faire participer les jeunes à la réflexion engagée aux niveaux régional et national sur les impacts de la crise sanitaire, mais aussi à apporter leur contribution au plan de relance post Covid-19, en proposant aux organisations en général et aux entreprises en particulier, des solutions managériales innovantes.

«Les solutions peuvent être en relation avec une ou plusieurs fonctions managériales : ressources humaines, finance, marketing, production, logistique, marketing et ventes, santé et sécurité…», explique la même source, signalant que ces solutions doivent servir à la prévention des risques professionnels, à l’amélioration de la qualité de vie au travail, à la sécurité et à la sûreté économique des organisations et à la contribution aux solutions innovantes pour relever les défis managériaux post Covid19.

Source : LE MATIN
Rédigé par : MOUNIA SENHAJI

Formulaire de statuts SARL en ligne

Sur Majid FATHI

Directeur General, à Flash Economie Funder & CEO, à Eprogiciel Directeur à Progiciel France Directeur Général, à IITIC (L'Institut International des technologies de l'information et de la communication) Auparavant Ingénieur d'étude et de développement à Banque Populaire Auparavant Directeur Général à Centre d'études financières, économiques et bancaires à Paris. Directeur à Crédiatis vendu à la Banque Populaire Nord de Paris Auparavant Co-Founder à 123credit.com vendu à la BNP Études : Informaticien Systèmes et Réseaux Informatiques à ENS Cachan Études : Informaticien systemes et reseaux à EPITA

A lire aussi

Bank Al-Maghrib : La circulation fiduciaire progresse de 5,6% en 2021

Bank Al-Maghrib : La circulation fiduciaire progresse de 5,6% en 2021

La ventilation par type de monnaie indique que les billets ont marqué une augmentation de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *