Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / L’ENCG Marrakech lance le concours «Solutions managériales innovantes post Covid-19»
L’ENCG Marrakech lance le concours «Solutions managériales innovantes post Covid-19»
L’ENCG Marrakech, concours, Solutions managériales, Covid-19, l’ENCG, fonctions managériales, ressources humaines, finance, marketing, production, logistique, marketing et ventes, santé et sécurité

L’ENCG Marrakech lance le concours «Solutions managériales innovantes post Covid-19»

L’Ecole nationale de commerce et de gestion de Marrakech a annoncé le lancement d’un concours portant sur le développement de solutions managériales innovantes pour les organisations post-Covid-19.

Le concours «Solutions managériales innovantes post Covid-19», lancée en collaboration avec la section régionale de la CGEM à Marrakech-Safi, s’adresse aux étudiants et doctorants de l’ENCG Marrakech et s’achèvera le 22 juin 2020, précise l’institution dans un communiqué.

Il vise à faire participer les jeunes à la réflexion engagée aux niveaux régional et national sur les impacts de la crise sanitaire, mais aussi à apporter leur contribution au plan de relance post Covid-19, en proposant aux organisations en général et aux entreprises en particulier, des solutions managériales innovantes.

«Les solutions peuvent être en relation avec une ou plusieurs fonctions managériales : ressources humaines, finance, marketing, production, logistique, marketing et ventes, santé et sécurité…», explique la même source, signalant que ces solutions doivent servir à la prévention des risques professionnels, à l’amélioration de la qualité de vie au travail, à la sécurité et à la sûreté économique des organisations et à la contribution aux solutions innovantes pour relever les défis managériaux post Covid19.

Source : LE MATIN
Rédigé par : MOUNIA SENHAJI

À propos Latifa

Lire Aussi

L’Agence de Développement du Digital et l’Université Hassan II de Casablanca s’allient

L’Agence de Développement du Digital et l’Université Hassan II de Casablanca s’allient

L’Agence de Développement du Digital (ADD) et l’Université Hassan II de Casablanca (UH2C), ont procédé …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.