Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / La barre des 100 000 morts du Covid-19 a été franchie aux États-Unis
La barre des 100 000 morts du Covid-19 a été franchie aux États-Unis

La barre des 100 000 morts du Covid-19 a été franchie aux États-Unis

Les Etats-Unis ont franchi mercredi le cap des 100 000 morts recensés du nouveau coronavirus, alors que 1,7 millions de cas ont été détectés.

Il a fallu moins de quatre mois pour atteindre ce “sombre seuil”, note ABC News. Aucun autre pays n’a encore enregistré un tel bilan en nombre absolu de décès. La chaîne américaine rappelle par ailleurs que Donald Trump a, à de multiples reprises, suggéré que les États-Unis n’atteindraient pas un total de décès aussi élevé. Le 24 avril, il avait par exemple déclaré que les chiffres seraient “on l’espère très en dessous des 100 000 morts prévus”. Quand il est devenu clair qu’au moins 100 000 Américains allaient mourir à cause de la pandémie, le pensionnaire de la Maison-Blanche a cité les estimations initiales du London Imperial College, selon lesquelles le bilan aurait pu s’élever à 2 millions de décès sans les mesures prises par les autorités.

À propos Majid FATHI

Directeur Général, à Flash Economie. Funder & CEO, à Eprogiciel. Funder & CEO, à Progiciel France . Directeur de l'institut international des technologies de l'information et de la communication. Auparavant Ingénieur d'étude et de développement à Banque Populaire. Auparavant Directeur du Centre d'etude financiere à Paris. Auparavant Directeur à Crédiatis Paris. Auparavant Co-Founder à 123credit.com vendu à la BNP. Études : Informaticien Systèmes et Réseaux Informatiques à ENS Cachan. Études : Administration et Gestion des Entreprises à CNAM. Études : Informaticien systemes et reseaux à EPITA. A étudié à Moulay Driss Casablanca.

Lire Aussi

Les changements organisationnels induits par la crise Covid-19

Dans le dernier numéro de la revue académique française à comité de lecture, Question(s) de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.