Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / Économie verte : lancement de l’appel à projets « Ecostart »
Économie verte lancement de l’appel à projets « Ecostart »
Economie, Numérique, Projets, Entrepreneurs spécialisés, Agence Maroc, PME, Agence Marocaine, Microentreprises, Startups, Ecostart

Économie verte : lancement de l’appel à projets « Ecostart »

Le ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Economie Verte et Numérique a lancé un appel à projets verts Ecostart, en partenariat avec l’Agence de Coopération Internationale allemande (GIZ) et le soutien de l’Union européenne, portant sur l’accompagnement des entrepreneurs spécialisés dans l’économie verte.

L’initiative Ecostart, mise en œuvre par l’Agence Maroc PME et l’Agence Marocaine pour l’Efficacité énergétique (AMEE), a pour objectif d’offrir un accompagnement entrepreneurial d’une durée de 3 mois à 50 entrepreneurs en phase d’amorçage et spécialisés dans l’économie verte.

Cet appel à projets s’adresse principalement aux auto-entrepreneurs, microentreprises, startups et chercheurs qui opèrent dans l’efficacité énergétique, les énergies renouvelables, la gestion et valorisation des déchets, l’eau et l’assainissement liquide, le transport et l’écomobilité, les solutions digitales, les processus de transformation agricole durable, les éco-solutions et les services annexes à une industrie verte contribuant à la gestion des crises sanitaires comme celle de la COVID19, précise un communiqué du ministère. Les candidatures doivent être déposées en format électronique au plus tard le 07 juillet 2020 à travers le site électronique «www.ecostart.business», indique le communiqué.

Source : L’OPINION

À propos Latifa

Lire Aussi

Lancement de l’«Africa Design Academy» en 2021

Lancement de l’«Africa Design Academy» en 2021

Après un long parcours aussi bien à l’échelle internationale que nationale, le célèbre designer franco-marocain, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.