Le 1er Journal d'Annonces Légales au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Maison / Actualité / Covid-19 en Italie: une réanimatrice témoigne du coeur de la tourmente

Covid-19 en Italie: une réanimatrice témoigne du coeur de la tourmente

Covid-19 en Italie: une réanimatrice témoigne du coeur de la tourmente

Irene, réanimatrice, prend son poste à Milan en janvier 2020, peu avant l’éclatement du foyer du Coronavirus en Italie. Elle raconte comment le Covid-19 explose dans l’impréparation et la désorganisation du système de santé. Le retard dans la distribution des équipements, la décentralisation du système de santé, la confusion engendrée par une pluie de mesures parfois contradictoires de communes, régions et état seront parmi les causes d’un taux de mortalité parmi les plus élevés du monde: à ce jour plus de 17.000 morts dont 120 médecins et infirmiers. Entre-temps, le confinement grippe le moteur économique du pays: l’aide alimentaire n’est pas nécessaire que dans les banlieues.

 

L’ AUTEUR DE L’ AVVENTURA

Je suis un auteur de BD indépendant et pas une journaliste, si ce blog vous plaît, partagez-le! Vous pouvez me suivre sur  Twitter,  FacebookInstagramLinkedin La femme qui prenait son mari pour un chapeau est mon dernier livre (disponible sur https://www.lalibrairie.com/    qui paie ses impôts et livre à domicile même pendant le confinement parce que le livre est un bien de première nécessité! Ou alors ici https://www.amazon.fr/Femme-prenait-chapeau-Voyagecerveau/dp/2756073474  )

 

Formulaire de statuts SARL en ligne

Sur Majid FATHI

Directeur General, à Flash Economie Funder & CEO, à Eprogiciel Directeur à Progiciel France Directeur Général, à IITIC (L'Institut International des technologies de l'information et de la communication) Auparavant Ingénieur d'étude et de développement à Banque Populaire Auparavant Directeur Général à Centre d'études financières, économiques et bancaires à Paris. Directeur à Crédiatis vendu à la Banque Populaire Nord de Paris Auparavant Co-Founder à 123credit.com vendu à la BNP Études : Informaticien Systèmes et Réseaux Informatiques à ENS Cachan Études : Informaticien systemes et reseaux à EPITA

A lire aussi

Les entreprises continuent de subir et de répercuter les retards de paiement

Les entreprises continuent de subir et de répercuter les retards de paiement

Les opérateurs économiques subissent de plein fouet les soubresauts de la conjoncture actuelle et cela …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *