Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / Comdata Maroc met en place une Cellule d’Appel Interne
Comdata Maroc met en place une Cellule d’Appel Interne
Comdata Maroc, Appel Interne, Communication, Information,bureaux,Télétravail, Formulaires,

Comdata Maroc met en place une Cellule d’Appel Interne

Soucieux de la qualité du lien social et à la bonne diffusion interne de l’information, Comdata Maroc a mis en place une cellule d’appel interne pour renforcer la communication entre l’ensemble de ses équipes et préserver leur efficacité, dans le contexte actuel marqué par une crise sanitaire sans précédent

Il s’agissait, à ce premier stade, d’un service permettant de renseigner les collaborateurs Comdata sur la situation d’urgence et les mesures spécifiquement liées au COVID-19.

Face à son succès, et afin de répondre aux besoins de tous ses collaborateurs, sur site et pour les 87 % en télétravail, Comdata Maroc a choisi de capitaliser sur cette bonne pratique et de la conserver définitivement. La hotline spéciale Covid a donc évolué vers un service plus complet à disposition de ses salariés. Ainsi, une équipe d’agents a été spécialement dédiée et formée à répondre en continu aux questions diverses, administratives, paies, RH…de leurs collègues.

Plus besoin de se déplacer physiquement dans les bureaux concernés ni de remplir de longs formulaires, la cellule d’appel Interne apporte une réponse instantanée aux questions et besoins de ses collaborateurs.

“Cette situation exceptionnelle qui dure depuis plus de 7 mois a fait émerger des besoins nouveaux et nous a tous contraints à nous réinventer.

La création d’outils innovants, tels que le Télétravail et la Cellule d’Appel Interne sont une opportunité de sortir par le haut de cette crise en imaginant un new normal encore meilleur pour nos équipes et nos clients”, selon Didier Manzari, CEO de Comdata Maroc et Barcelone.

Source : LE MATIN
Rédigé par : NAJAT MOUHSSINE

Lire Aussi

Le gouvernement vient d'annoncer de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de Covid-19. A partir de ce vendredi, les restrictions de déplacement nocturne sont fixés de 23H00 à 4H30. De même, il a été décidé que les commerces, les restaurants et les cafés pourront rester ouverts jusqu'à 23H00. L'ensemble des mesures annoncées auparavant dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire seront maintenues.

État d’urgence sanitaire Voici les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement

Le gouvernement vient d’annoncer de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.