Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / Climat: BMCE BoA lance deux nouvelles lignes de financemen

Climat: BMCE BoA lance deux nouvelles lignes de financemen

Le groupe BMCE Bank Of Africa lance aujourd’hui même deux lignes de financement d’un montant total de 170 millions d’euros. La première est montée avec la Banque européenne d’investissement (BEI), pour 150 millions d’euros. La seconde, d’un montant de 20 millions d’euros, est une ligne bleue développée en partenariat avec l’Agence française de développement et la BEI. Ce produit inclut une assistance technique dédiée pour accompagner le financement du «traitement des eaux usées industrielles» au Maroc.

Lire Aussi

Le gouvernement vient d'annoncer de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de Covid-19. A partir de ce vendredi, les restrictions de déplacement nocturne sont fixés de 23H00 à 4H30. De même, il a été décidé que les commerces, les restaurants et les cafés pourront rester ouverts jusqu'à 23H00. L'ensemble des mesures annoncées auparavant dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire seront maintenues.

État d’urgence sanitaire Voici les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement

Le gouvernement vient d’annoncer de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.