Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / Changement climatique : 23 millions de dollars pour l’adaptation

Changement climatique : 23 millions de dollars pour l’adaptation

Le financement de l’adaptation au changement climatique prend forme. Ce mercredi, le Canada, le Danemark, l’Union européenne, l’Allemagne, l’Italie, le Japon, la Corée du Sud, la Suisse et les États-Unis ont annoncé une promesse de financement à hauteur de 23 millions de dollars pour le transfert de technologies dans les pays en développement. Les fonds seront ainsi consacrés au renforcement du Centre et Réseau des technologies climatiques (CTCN) de la Convention-Cadre des Nations Unies sur les Changements Climatiques (CCNUCC) dans ses activités de renforcement des capacités et d’assistance technique. Ils toucheront les secteurs technologiques et politiques liés à l’adaptation et l’atténuation. Rappelons que le CTCN met à profit l’expertise d’un réseau mondial de plus de 230 institutions technologiques. Le réseau a déjà 160 requêtes d’assistance technique.

À propos Majid FATHI

Directeur Général, à Flash Economie. Funder & CEO, à Eprogiciel. Funder & CEO, à Progiciel France . Directeur de l'institut international des technologies de l'information et de la communication. Auparavant Ingénieur d'étude et de développement à Banque Populaire. Auparavant Directeur du Centre d'etude financiere à Paris. Auparavant Directeur à Crédiatis Paris. Auparavant Co-Founder à 123credit.com vendu à la BNP. Études : Informaticien Systèmes et Réseaux Informatiques à ENS Cachan. Études : Administration et Gestion des Entreprises à CNAM. Études : Informaticien systemes et reseaux à EPITA. A étudié à Moulay Driss Casablanca.

Lire Aussi

Les changements organisationnels induits par la crise Covid-19

Dans le dernier numéro de la revue académique française à comité de lecture, Question(s) de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.