Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

FLASH Economie le leader de la publication légale

FLASH Economie est une entreprise stable qui a plus de 62 ans d’existence. Leader dans la publication des annonces légales et dans la rédaction.

La taille de nos effectifs nous permet de traiter des volumes importants des annonces légales et d’offrir une qualité de service constante.

Flash Economie effectue régulièrement un audit de la qualité pour vous garantir une fiabilité permanente.

Notre politique de confidentialité est extrêmement stricte pour répondre aux exigences des grands acteurs du monde des affaires. Tous nos services sont sur site et l’ensemble des données collectées sont traitées en interne (SIE propre, comptabilité en interne).

Flash économie est situé en plein cœur de Casablanca sur l’Avenue des Forces Armées Royales , nous vous recevons sans rendez-vous, du lundi au vendredi, même pendant l’heure du déjeuner.

Dynamisme

Fidèles à leur vocation, Flash Economie cultive une curiosité et une réactivité sans cesse renouvelée, au service de tous les praticiens – avocats, notaires, experts-comptables, juristes d’entreprise –, des étudiants et universitaires.

Notre démarche qualité

Satisfaire les exigences de nos clients, fidéliser nos clients, faire croître nos activités et améliorer en continu la qualité de nos prestations et produits constitue notre politique qualité.

La Direction de Flash Economie s’engage, par la mise en œuvre d’un système de management de la qualité, à démontrer son aptitude à fournir régulièrement des prestations et des produits conformes aux exigences de nos clients.

L’atteinte de nos objectifs est conditionnée par l’engagement de l’ensemble du personnel, la qualité étant l’affaire de tous !

Majid FATHI Directeur

FLASH ECONOMIE journal d’annonce légale (  jal )
Adresse : 28, Av De L’ Armee Royale, Grand Casablanca, 20000, Casablanca, Casablanca 20100, Maroc
Téléphone :+212 5222-03031
Email : annonce@flasheconomie.com
____________________________

Lire Aussi

Le gouvernement vient d'annoncer de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de Covid-19. A partir de ce vendredi, les restrictions de déplacement nocturne sont fixés de 23H00 à 4H30. De même, il a été décidé que les commerces, les restaurants et les cafés pourront rester ouverts jusqu'à 23H00. L'ensemble des mesures annoncées auparavant dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire seront maintenues.

État d’urgence sanitaire Voici les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement

Le gouvernement vient d’annoncer de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.