Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / Publication des cadres référentiels adaptés à l’examen régional unifié de la première année
Publication des cadres référentiels adaptés à l’examen régional unifié de la première année
Examen, Formation professionnelle, Recherche scientifique, Candidats, Publication des cadres référentiels

Publication des cadres référentiels adaptés à l’examen régional unifié de la première année

Le ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique a indiqué, lundi, avoir publié les cadres référentiels adaptés aux épreuves de l’examen régional unifié de la première année du baccalauréat, prévu les 4 et 5 septembre, sur son portail www.men.gov.ma. Tous les candidats aux examens de la première année du baccalauréat ont reçu une copie des cadres de référence sur leur adresse mail personnelle «Taalim.ma», précise lundi le ministère dans un communiqué.

Le département a, en outre, souligné qu’il a procédé à l’adaptation des cadres référentiels de l’examen pour inclure exclusivement les cours dispensés en présentiel, depuis la rentrée scolaire jusqu’au 14 mars 2020, date de la suspension des études présentielles en raison des mesures de confinement imposées pour faire face à la propagation du coronavirus. Pour accéder à la plateforme «Taalim.ma», le ministère rappelle que les candidats doivent saisir l’identifiant composé du «codeMassar» sur la plateforme www.taalim.ma, et ce en se connectant sur l’adresse CodeMassar@taalim.ma avec le mot de passe qui convient.

Source : LE MATIN

À propos Latifa

Lire Aussi

CNSS: C’est parti pour l’indemnisation forfaitaire des guides touristiques !

CNSS: C’est parti pour l’indemnisation forfaitaire des guides touristiques !

La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) vient d’annoncer le top départ de l’octroi de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.