Le 1er Journal d'Annonces Légales au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Maison / Actualité / Marrakech n’est plus la destination préférée des Français

Marrakech n’est plus la destination préférée des Français

TOURISME – Marrakech n’est définitivement pas une destination pour les touristes souhaitant profiter d’un week-end prolongé. Pour la fête de l’Assomption, le 15 août prochain, le site de comparateur d’hôtels Trivago a établi un classement des villes les plus demandées par les touristes français pour ce week-end de fête, en se basant sur le nombre de réservations effectuées sur sa plateforme.

Résultat: la ville de Marrakech n’est que la sixième destination préférée des Français pour la fête de l’Assomption, tandis que le trio de tête est occupé par Paris, Barcelone, Amsterdam, suivies de Marseille et de Londres.
En juin, le classement de Trivago avait désigné Marrakech deuxième destination préférée des Français. La ville ocre avait même damé le pion à de grandes villes comme New-York, Dubaï, Rome ou encore Lisbonne.

Les touristes français voient-ils la ville ocre comme une destination d’hiver ou de printemps, plutôt qu’une destination d’été, période durant laquelle les températures atteignent facilement les 40 degrés? Cela n’empêche pas qu’en juin, le classement de Trivago avait désigné Marrakech deuxième destination préférée des Français. La ville ocre avait même damé le pion à de grandes villes comme New-York, Dubaï, Rome ou encore Lisbonne.
Cette année, la date de la fête d’Assomption tombe un lundi, occasion pour les touristes français de faire le pont afin de profiter d’un week-end prolongé avant la rentrée. La ville ocre ne devrait pas profiter de ce rush estival.

Formulaire de statuts SARL en ligne

Sur Majid FATHI

Directeur General, à Flash Economie Funder & CEO, à Eprogiciel Directeur à Progiciel France Directeur Général, à IITIC (L'Institut International des technologies de l'information et de la communication) Auparavant Ingénieur d'étude et de développement à Banque Populaire Auparavant Directeur Général à Centre d'études financières, économiques et bancaires à Paris. Directeur à Crédiatis vendu à la Banque Populaire Nord de Paris Auparavant Co-Founder à 123credit.com vendu à la BNP Études : Informaticien Systèmes et Réseaux Informatiques à ENS Cachan Études : Informaticien systemes et reseaux à EPITA

A lire aussi

Bank Al-Maghrib : La circulation fiduciaire progresse de 5,6% en 2021

Bank Al-Maghrib : La circulation fiduciaire progresse de 5,6% en 2021

La ventilation par type de monnaie indique que les billets ont marqué une augmentation de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *