Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / Les mesures de Trump face au coronavirus font replonger les Bourses
Trader John Santiago, left, looks at the numbers as he works on the floor of the New York Stock Exchange, Friday, March 6, 2020. Stocks are opening sharply lower on Wall Street and bond yields are sinking to more record lows as investors fear that economic damage from the spreading coronavirus outbreak will be longer than previously thought. (AP Photo/Richard Drew)/NYRD103/20066563750426//2003061647

Les mesures de Trump face au coronavirus font replonger les Bourses

– Trump décide de suspendre les voyages en provenance d’Europe    – La décision a pris par surprise les marchés    – Les indices européens attendus en baisse de 5% à 6%    – L’Asie plonge, Wall Street a aussi chuté de 5%

La décision du président américain Donald Trump

de suspendre les voyages en provenance d’Europe pour limiter la propagation du coronavirus a créé un nouveau choc sur les marchés, déjà ébranlés par le passage au stade de pandémie décidé par l’Organisation mondiale de la santé.

Les contrats à terme sur les indices en Europe laissent présager une forte baisse jeudi à l’ouverture, dans le sillage du plongeon de Wall Street et des Bourses en Asie.

Lire Aussi

Le gouvernement vient d'annoncer de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de Covid-19. A partir de ce vendredi, les restrictions de déplacement nocturne sont fixés de 23H00 à 4H30. De même, il a été décidé que les commerces, les restaurants et les cafés pourront rester ouverts jusqu'à 23H00. L'ensemble des mesures annoncées auparavant dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire seront maintenues.

État d’urgence sanitaire Voici les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement

Le gouvernement vient d’annoncer de nouvelles mesures dans le cadre de la lutte contre la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.