Rabat – Le célèbre concepteur japonais de jeux vidéo Yoshiki Okamoto est l’invité de la deuxième édition du Morocco Gaming Expo, qui se tiendra du 2 au 6 juillet prochain au Palais des Sports – Complexe Sportif Moulay Abdellah à Rabat.
Créateur légendaire et figure emblématique de l’industrie du gaming, Okamoto est reconnu pour son travail sur des franchises cultes telles que “Street Fighter”, “Resident Evil” et “Monster Strike”, influençant profondément le développement du jeu vidéo à l’échelle mondiale, indique un communiqué du ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication – département de la Communication.
Le Morocco Gaming Expo s’impose, après le succès de sa première édition, comme un rendez-vous phare pour les passionnés, les professionnels et les acteurs majeurs de l’industrie du gaming au Maroc et à l’international, relève la même source.
Cette nouvelle édition ambitionne de renforcer la promotion de l’écosystème marocain du gaming et de mettre en avant des infrastructures stratégiques telles que Rabat Gaming City, ajoute-t-on.
Les exposant souhaitant participer à cette deuxième édition peuvent réserver, jusqu’au 21 avril, leur stand au sein de la plateforme d’exposition, en remplissant le formulaire disponible sur le lien : https://moroccogamingexpo.ma/fr/stand-fr/.
Cet article Le célèbre concepteur japonais de jeux vidéo Yoshiki Okamoto prend part au Morocco Gaming Expo 2025 est apparu en premier sur MAP Express.