Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Accueil / Actualité / Coronavirus plus de 70 % ont guéri en chine

Coronavirus plus de 70 % ont guéri en chine

Le coronavirus poursuit sa progression à travers le monde. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a relevé à son degré maximal le niveau de la menace et a appelé tous les pays encore épargnés à se préparer à l’arrivée du Covid-19. En France, l’un des principaux foyers du coronavirus en Europe avec l’Italie et l’Allemagne, le gouvernement a annoncé des mesures pour tenter de freiner la propagation du virus.

le plus dur

Le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a fait part de sa profonde inquiétude alors que le virus a été détecté dans 110 pays: « Dans les jours et les semaines à venir, nous nous attendons à voir le nombre de cas, le nombre de décès et le nombre de pays touchés augmenter », a averti Tedros Adhanom Ghebreyesus.

Il a aussi rappelé que, dans le premier pays touché, « sur les 80.000 cas rapportés en Chine, plus de 70 % ont guéri ».

À propos Majid FATHI

Directeur Général, à Flash Economie. Funder & CEO, à Eprogiciel. Funder & CEO, à Progiciel France . Directeur de l'institut international des technologies de l'information et de la communication. Auparavant Ingénieur d'étude et de développement à Banque Populaire. Auparavant Directeur du Centre d'etude financiere à Paris. Auparavant Directeur à Crédiatis Paris. Auparavant Co-Founder à 123credit.com vendu à la BNP. Études : Informaticien Systèmes et Réseaux Informatiques à ENS Cachan. Études : Administration et Gestion des Entreprises à CNAM. Études : Informaticien systemes et reseaux à EPITA. A étudié à Moulay Driss Casablanca.

Lire Aussi

DGI la direction générale des impots

Impôts: L’amnistie sur les majorations et pénalités opérationnelle

ANNULATION TOTALE OU PARTIELLE DES AMENDES ET MAJORATIONS : LES EXPLICATIONS DE NOUREDDINE BENSOUDA La Trésorerie générale …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.