Le 1er Journal d'Annonces Légales au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

Maison / Actualité / Coronavirus plus de 70 % ont guéri en chine

Coronavirus plus de 70 % ont guéri en chine

Le coronavirus poursuit sa progression à travers le monde. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a relevé à son degré maximal le niveau de la menace et a appelé tous les pays encore épargnés à se préparer à l’arrivée du Covid-19. En France, l’un des principaux foyers du coronavirus en Europe avec l’Italie et l’Allemagne, le gouvernement a annoncé des mesures pour tenter de freiner la propagation du virus.

le plus dur

Le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a fait part de sa profonde inquiétude alors que le virus a été détecté dans 110 pays: « Dans les jours et les semaines à venir, nous nous attendons à voir le nombre de cas, le nombre de décès et le nombre de pays touchés augmenter », a averti Tedros Adhanom Ghebreyesus.

Il a aussi rappelé que, dans le premier pays touché, « sur les 80.000 cas rapportés en Chine, plus de 70 % ont guéri ».

Formulaire de statuts SARL en ligne

Sur Majid FATHI

Directeur General, à Flash Economie Funder & CEO, à Eprogiciel Directeur à Progiciel France Directeur Général, à IITIC (L'Institut International des technologies de l'information et de la communication) Auparavant Ingénieur d'étude et de développement à Banque Populaire Auparavant Directeur Général à Centre d'études financières, économiques et bancaires à Paris. Directeur à Crédiatis vendu à la Banque Populaire Nord de Paris Auparavant Co-Founder à 123credit.com vendu à la BNP Études : Informaticien Systèmes et Réseaux Informatiques à ENS Cachan Études : Informaticien systemes et reseaux à EPITA

A lire aussi

Les entreprises continuent de subir et de répercuter les retards de paiement

Les entreprises continuent de subir et de répercuter les retards de paiement

Les opérateurs économiques subissent de plein fouet les soubresauts de la conjoncture actuelle et cela …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *