20.7 C
Casablanca
lundi, décembre 8, 2025

Annonces légales

Carling Cup : Abdeslam Ouaddou décroche son deuxième titre avec Orlando Pirates

Abdeslam Ouaddou marque de son empreinte sur le football sud-africain.

L’ancien Lion de l’Atlas et capitaine de l’Equipe nationale finaliste de la CAN 2004 en Tunisie  vient de remporter la Carling Cup pour la deuxième fois à la tête d’Orlando Pirates,  répondant à la confiance placée en lui  par les dirigeants du club et confirmant son excellente dynamique  sous sa direction.

Ce nouveau sacre enrichit son palmarès et renforce son statut parmi les techniciens les plus respectés de la Premier Soccer League. Il consolide également son influence dans l’histoire récente des Pirates, qu’il dirige depuis juin 2025 et ce jusqu’en juin 2027.

Avant de s’imposer en Afrique du Sud, Ouaddou avait dirigé plusieurs clubs africains, dont le MCO (Oujda), le Loto PFC (Bénin) et l’AS Vita Club (RD Congo).

Ce succès vient couronner un cursus de longue haleine, de patience, de résilience et confirme la montée en puissance du coach marocain sur le Continent.

Latest Posts

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

A lire

spot_imgspot_img

Reste en contact

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.