13.1 C
Casablanca
samedi, décembre 20, 2025

Annonces légales

CAN 2025 / Arbitrage : Jean-Jacques Ndala désigné pour Maroc–Comores

Un choix qui illustre la volonté de la CAF de confier l’ouverture de la CAN 2025 à un arbitre expérimenté et reconnu.

La Coupe d’Afrique des Nations 2025 sera donc officiellement lancée ce dimanche 21 décembre par le coup de sifflet de l’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala, désigné pour diriger la rencontre d’ouverture entre le Maroc et les Comores.
Arbitre international depuis 2013 et récemment présélectionné en vue de la prochaine Coupe du Monde, Ndala s’est imposé comme l’une des références de l’arbitrage africain. Il a déjà officié lors de trois éditions de la CAN, en 2019, 2022 et 2024.
Habitué des compétitions majeures de la CAF, il dirige régulièrement des rencontres de Ligue des champions africaine et de Coupe de la Confédération. Sa constance et la qualité de ses prestations lui ont également permis d’arbitrer des matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde, avant de franchir un nouveau cap avec sa participation à la première édition de la Coupe du Monde des clubs.

Latest Posts

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

A lire

spot_imgspot_img

Reste en contact

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.